- Vivenda-Nadiesda

___
(ambient, down-tempo)
Aller au contenu

Menu principal

< class="imPgTitle" style="display: block;">"Vivenda-Nadiesda"
VN - Vivenda Nadiesda
Publié par Cristina Carvalho dans Présentation · 31 Août 2014 11:16:29


Vivenda-Nadiesda est une villa familiale construite en 1980. Le lieu où elle a été construite était de toute beauté, sauvage dans un cadre naturel complètement vierge. Elle avait été conçue pour être autonome, une fosse avait été construite, un générateur puissant pour répondre à tous nos besoins en énergie et une citerne d’une capacité de 5000 Lt, pour nos besoins quotidiens en eau, chauffée au gaz et par panneau solaire. Aujourd’hui, il n’y a que la fosse qui a été condamnée. Le générateur sert qu’en cas de coupure d’électricité et la citerne est toujours en service.




Le plus proche voisin était à 1,6 km. Une vue magnifique sur l’océan atlantique. La plage plus connue est la plage de Galé avec son sable fin et clair.



La plage «da Balbina» est, à environ 600 m, dans une petite crique, un cadre absolument paradisiaque. Cet endroit sauvage s’est peu à peu transformé en un petit quartier résidentiel bien sympathique avec toutes les commodités modernes.



Dans un premier temps, cette villa était uniquement un endroit de vacances, de loisirs, de rencontres où toute la famille proche avec ses amis se retrouvait toutes les années.



D’année en année, les amis des amis s’y sont rendus aussi. Vivenda-Nadiesda a hébergé des amis venant d’Australie, d’Afrique du Sud, d’Angola, du Mozambique, du Canada, des États-Unis d’Amérique, du Venezuela, du Brésil, de l’Angleterre, de l’Allemagne, de France, de la Suisse, de l’Espagne, de la Hollande et de la Belgique.
Après la retraite de ses propriétaires, cette villa est devenue leur résidence principale. Elle a vu grandir ses enfants et ses petits-enfants, ainsi que les enfants des amis et leurs petits-enfants. Ces derniers s’y rendent aujourd’hui encore. L’art d’accueillir, dans un cadre familial est notre plus grand atout, sans pour autant être envahissant.
Depuis, «Vivenda-Nadiesda» a subi d’importantes rénovations et agrandissements. Pendant l'hiver, nous, nous employons à rendre cet endroit de plus en plus beau, de plus en plus accueillant , tout en améliorant les besoins actuels.


En venant en vacances chez nous, nous sommes sûrs de vous revoir un jour.


À bientôt.
Famille Carvalho



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu